Tiens, voilà du soleil, par Praline

Yeepee! Il s'était fait prier, mais le voilà enfin!
Non, je ne parle pas du DVD de Cloud Atlas, qui lui, pour le coup, va vraiment se faire prier, mais plutôt de ce coquin de soleil qui nous fait profiter de son retour depuis samedi. Du coup, me voilà enrhubée. Cherchez pas, il y a enfin du soleil, et j'attrape mon premier rhume ou presque de l'année. Mais ce n'est pas de microbes dont je veux vous parler aujourd'hui. Aujourd'hui, je vous donne des nouvelles de la première (et d'ailleurs la seule jusqu'à ce jour) recette postée sur ce blog. Mais si, souvenez-vous, ce n'était pas il y a si longtemps! Je n'avais alors pas eu le temps de dégainer mon appareil photo, mais je viens de refaire la recette et cette fois j'ai eu le temps. Pour fêter ça, j'ai même fait un petit avant/après pour essayer de vous mettre l'eau à la bouche :


(Une icône de la kawaïtude s'est cachée dans une de ces images, la trouverez-vous?)
Alors? I'z'ont-y pas l'air crousti-moelleux à souhait? Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à en photographier un à moitié dévoré, donc il faudra me croire sur parole lorsque je vous dit qu'ils l'étaient. Crousti-moelleux (ils n'ont pas eu le temps d'être à moitié dévorés les pauvres).
Sur ces quelques images, je vous dit à bientôt, je retourne me ronger les ongles d'impatience (quoiqu'avec les milliards de paillettes qui y ont élu domicile, je n'en ai pas vraiment le coeur...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire