Igit en concert, par Camomille

Alors je vais (très très) rarement à des concerts, mais alors quand j'y vais... ça envoie du pâté.

La preuve avec Igit.

Mais si vous savez l'année dernière dans The Voice! Le mec à l'allure dégingandée avec une voix superbe et des reprises tout aussi superbes!



Voila, c'est lui.

Donc il y a deux semaines, quand je regarde un peu sur internet ce qu'il devient, et que ô surprise je vois que dans quelques jours il se produit dans une petite salle de concert juste à côté de chez moi, comment dire que je me suis précipitée acheter des billets.

Et voila 3 places à partager avec Praline et notre Maman!

En plus ils nous ont tamponné la main avec une frimousse de petit chat trop trop mignonne, rien que ça c'est bon j'étais contente.

Bon OK ça a un peu bavé, mais c'est pas trop choupi?
Mais alors le concert, mes enfants... le concert! 

Une tuerie.

Ouais. Rien que ça, je ne fais pas dans la demi-mesure. Mais juste Ouaouh quoi.

Des fois on adore un artiste par les reprises qu'il fait, mais ensuite on aime moins son univers, mais alors là c'est tout le contraire. Il est encore mieux dans ses chansons à lui!

Un peu difficile de décrire tout ça avec des mots, le mieux c'est que vous alliez l'écouter. Et en concert c'est encore mieux qu'à la maison.

J'allait dire "encore mieux qu'en CD", mais il n'y a pas de CD pour le moment, que ses chansons à télécharger (légalement bien sûr).

Vous pouvez aller voir son site:


Pour écouter ses musiques, trouver ses dates de concert et acheter ses morceaux!

Et voila quelques photos du concert:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire