Égayons nos cadeaux de Noël! par Camomille

Chaque année à Noël c'est le casse-tête des cadeaux, des papiers cadeaux et des emballages.

Il faut faire de jolis paquets, c'est mieux, c'est plus attrayant et on prend plaisir à les confectionner!

Je ne suis pas du genre à acheter du papier-cadeaux à 10€ les 2 m par 70 cm, parce que voila quoi, donc mes papiers cadeaux sont (même si j'essaie de prendre les plus jolis, quand même) relativement simples.

(PS: dans les exemples suivants, aucun papier-cadeaux n'a été choisi par moi. Le premier a été choisi par mon cher et tendre, on y voit bien l'efficacité masculine (ben quoi c'est du papier-cadeau!) et le deuxième provient de la boutique dans laquelle j'ai acheté les-dits cadeaux)

Donc, il faut égayer un peu la chose.

J'ai bien testé le bolduc, mais quand on a 12 paquets les uns contre les autres, ton noeunoeud en bolduc il tire un peu la tronche.

Donc cette année, j'ai décidé qu'au lieu d'écrire au marqueur le nom des heureux destinataires de cadeaux, j'allais faire des (jolies) étiquettes.

Un peu de couleurs, un peu de home-made et un peu de plaisir des yeux!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire