Un peu de couture et de plaisir des yeux, par Camomille

Je me suis rendue compte avec effarement que le dernier article datait du 28 octobre, il fallait remédier immédiatement à ce long silence bloguesque.

Donc sous vos yeux ébaubis, je vais vous livrer ma dernière création couturière: un étui pour ma tablette graphique!

Alors oui, c'est vrai que ces derniers temps je n'utilise plus trop ma tablette graphique, mais est-ce une raison pour la laisser, ô pauvre d'elle, dans sa protection en plastique moche? Non! Elle mérite mieux. Elle mérite du beau.

J'ai donc utilisé (enfin!) un des coupons de tissus de mon acquisition de l'an dernier (visibles ici).

J'ai choisi un ma-gni-faïque coupon d'inspiration japonaise bien épais dont la taille correspondait pile-poil.


J'ai choisi la fermeture par des petits rubans.


Les rayures pour le tissu de la doublure ne sont peut-être pas les bienvenues,  en même temps, on ne les voit pas elles sont à l'intérieur (et j'ai 3 mètres de ce tissu, faut bien que je l'utilise, pour les doublures il est top).


Et voila!

1 commentaire: