Non, je ne suis pas morte, par Praline

Cet article a principalement pour but de m'excuser de mon absence sur ce blog : elle risque de durer, ou tout du moins, mon rythme de publication va fortement baisser.
La raison est aussi simple que banale : j'ai repris les cours depuis le début du mois,  et le rythme est intense, sans compter les transports. Du coup, les moments de temps libre ou d'activités susceptibles de nourrir quelques articles sont fortement réduits. Je ne désespère pas, j'ai bien une ou deux idées de post, mais l'une d'entre elles implique un chouia de bricolage (oui oui, enfin, c'est un bien grand mot) et je ne m'y suis pas encore mise.
Mais ma vie ne se résume pas aux études non plus! (Certains vont peut-être m'en vouloir de dire ça...) Je profite du train pour lire beaucoup, et en ce moment, le week-end, je fais du crochet. Mais du crochet mignon, ou en tout cas qui se veut mignon! D'ailleurs j'ai un défi pour vous lecteurs : votre mission, si toutefois vous l'acceptez, sera d'identifier  mes expériences crochet-esques. Chaque objet machin entité réalisation est censée représenter quelque chose de précis (si si, je vous assure). Un indice pour vous aider : tout se mange. enfin, pas en version laine, hein, on est d'accord!
A vos réponses dans les commentaires! Celui ou celle qui aura identifié le plus d'ingrédients mystères évitera le test sous pression aura droit à ma gratitude éternelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire