Moi si j'étais un homme, par Camomille

Halloween approche à grands pas, et avec lui ses fameux maquillages!

Les vidéos commencent à fleurir, et donc j'ai voulu refaire un maquillage d'Halloween.
enfin pas vraiment d'Halloween dans le sens ou ça ne fait pas peur (normalement) et ce n'est pas ultra impressionnant, mais c'est un maquillage que je qualifierai de "transformation".

Il se trouve que les rares fois où j'ai fais des maquillages de transformation, je me suis maquillée en mec. Loup Garou (Maman ne clique pas), Clown Triste, Barnabas Collins ou Dr Franck'N Furter (bon ok lui c'est un mec travestit, mais un mec quand même!). Pourtant ce n'est pas l'envie de me maquiller en personnage féminin sexy en diable ne me tente pas, mais avec mes trais droits et longs, mon grand nez et mes cheveux courts, ce n'est pas ce vers quoi je me dirige naturellement!

Alors je continue dans ma lancée et je vais faire un maquillage de garçon. Genre moi en mec.

Quand j'ai demandé à mon Chéri si j'étais crédible en mec, il m'a répondu "on dirait une ramoneuse". Okay. Merci.

Et ben tant pis, je vous mets quand même les photos et une mini vidéos, je n'aurais pas fait tout ça pour rien! ;-)



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire