Découvertes et Favoris de la rentrée, par Camomille



Dans la lignée de Praline, je vous fais également un article "découvertes et favoris". Moi je fais pour la rentrée, on englobe plusieurs mois. En mettant Septembre, cela sous-entendrait que j'en ferai un par mois, ce serait vous enduire avec de l'erreur. Vu la grande consommatrice que je suis, je pourrai même me contenter de "découvertes et favoris 2013", mais non. Quand même. Alors je vais tricher un peu et transformer "découvertes" en "redécouvertes". C'est un peu pareil non? Si, on est bien d'accord. Et même si t'es pas d'accord, c'est pareil, c'est mon blog, c'est moi qui commande. Non mais.

Donc je vais reprendre les rubriques de Praline pour le moment parce que je suis une grande flemmarde je les trouve bien choisies.

Produit bôôôté/maquillage:

Ça ne sera pas une découverte mais mon sauveur d'en ce moment, j'ai nommé mon anti-cernes correcteur chéri. Vu que j'ai plein de petits boutons en ce moment, et que je n'ai plus envie de mettre de fond de teint (je fais le test de voir si sans fond de teint j'en ai moins, mais il faut au moins 1 mois avant que je puisse voir le début d'une amélioration), le correcteur est mon ami pour la vie.

Produit de soin:

 
Là par contre c'est une découverte dont je ne suis pas peu fière: La Cold Crème Weleda que j'utilise en contour des yeux. Et ouais. Depuis j'ai presque un contour d'yeux de bébé. Je dis presque parce que ce n'est pas parfait, mais par rapport à avant où j'avais l'impression d'avoir le contour des yeux tout ridé et violet... la différence est là.

Vernis à Ongles:

 
En ce moment le seul vernis que je porte c'est du rose fushia sur les pieds!

Livre ou auteur:

 
Nick Hornby avec Vous descendez? et Juliet, Naked. Difficile de résumer. Le premier est assez particulier, le second un peu plus facile, et les deux pleins de peps. (Voila voila, on ne fera pas de moi une critique littéraire...)

Film:

 
 Elysium de Neill Blomkamp. Génial. D'un réalisme prenant, absolument pas grand spectacle, dans la même veine que District 9. Chaque scène est hyper bien travaillée, aucunement maniéré, ce qui renforce le côté réaliste.

Musique:

Music For A While
Revolver - Music for a while
Calme, envoutant, léger, entêtant, superbe.

Blog:

 

 http://www.maquillagecynthia.com/



Parce qu'elle est québécoise avec un accent pas possible, qu'elle est super jolie mais hyper sympa, naturelle et rigolote!

Culinaire:

Le Bio! Et oui, après avoir lu cet article et celui là de Coline, ça m'a paru une évidence. On va dire que j'avais sûrement une prédisposition, et que ça a été le déclic. Depuis j'ai acheté du quinoa et de l'épeautre (que je n'ai pas encore cuisiné mais ça ne saurait tarder), au grand dam de mon chéri.

Série:

Doctor Who, what else? Grâce à mes cousines, j'ai pu regardé les 4 premières saisons que j'ai refilé à Praline ensuite. J'attends la suite avec impatience!

Voila, j'espère que ça vous plait, je ne sais pas quand sera le prochain article de ce genre, il faut que j'ai de quoi remplir les rubriques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire