Comment relooker vos vieilles boites? par Camomille

Aujourd'hui nous allons parler travaux manuels. Ben oui, avec le temps pourri, il fallait bien trouver des occupations. Donc on relooke nos vieilles boites et autres contenants!
Voyons voir comment qu'il faut donc faire:


Alors vous découpez ce que vous voulez aux dimensions que vous souhaitez, vous essayez de faire un joli montage (ou au moins qui vous plait!).

Alors j'ai utilisé de la colle à reliure en plus du vernis-colle, mais on peut tout faire au vernis-colle, d'où son nom: vernis-colle. Il colle et il vernis. Vernis-colle. Eh oui, l'originalité ne sera pas passée par là, c'est moi qui vous le dit. Surtout qu'à bien y réfléchir, il aurait du s'appeler colle-vernis. Dans l'ordre logique des choses. Bref.

Donc j'ai collé avec de la colle à reliure (ce que j'avais sous la main au début en fait), et j'ai protégé tout ça avec une couche de vernis-colle donc (entre temps j'ai investi!).

Avec différents pinceaux suivant la surface de collage bien entendu.

Et voila, y'a plus qu'à! C'est bête comme chou et ça donne une seconde vie à ce qu'on customise (ce qui est le principe même de la customisation me direz-vous).

Alors je vous montre ce que j'ai fait.

Ça c'est une boite publicitaire mais que j'ai utilisée pour ranger mes vernis. Je la trouvais originale de par sa forme et elle s'ouvre comme un livre:




Et voici une autre boite pour ranger mes soins/crèmes/bazars qui ne rentrent pas dans mon tiroir à maquillage. A l'origine une boite toute noire toute simple, que j'ai un peu égayée:


Voila, ça donne un peu de couleur et de gaité!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire