Mes trésors du jours, par Camomille


Aujourd'hui se tient une brocante chez nous. J'adore les brocantes, même si la plupart du temps j'en reviens bredouille. A la campagne, on peut trouver des choses sympa, mais en ville, c'est quand même plus rare.
Souvent, il y a un stand avec une dame qui vend ses articles de mercerie, des rubans, des bouts de dentelles, et parfois des tissus. Ça permet souvent des trouvailles intéressantes, de petits bazars qu'on utilisera plus tard pour tel ou tel projet. 
Et ce matin...
Une dame justement qui vendait des coupons de tissus d'ameublement, et voila mon butin:


Des tissus ma-gni-fique ma chériiiiie! Plus ou moins grands suivant les coupons, mais il y a quand même de quoi faire pour des sacs, des pochettes, des coussins... Je sens que je vais m'amuser!
Et alors que je dépliait les coupons pour enlever les étiquettes qui y étaient agrafées... surprise!!!



Des échantillons!!! Bon alors pour le coup ils sont vraiment petits (surtout les 3 du haut), mais le challenge n'en est que plus intéressant!

Voila voila, c'était mon trésor du jour, et je suis absolument ravie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire