Hobbies de Grand-Mère, par Camomille

Et non Hobbit de Grand-Mère, ce qui ne veut rien dire du tout. Sauf si la Grand-Mère en question a adopté un Hobbit, dans ce cas... Mais ce n'est pas le sujet.

Donc oui, j'ai des loisirs de Grand-Mère, tout va bien.

Je me suis mise à la ... broderie. Et oui. Et non je n'ai pas 85 ans. J'adorais déjà la couture, voila maintenant que j'adore la broderie. En robe de chambre devant la cheminée avec une tisane. Non quand même pas. Je n'ai pas de robe de chambre, on a 3 cheminées dans notre appart mais aucune de fonctionne (et celle du salon est bouchée), et je n'aime pas les tisanes, que le thé. Moi je fais de la broderie en écoutant Metallica et Deep Purple.

 Voila.

Là c'est mon ouvrage du moment ------------------->


Donc pour la broderie, il faut du fil (et du tissu aussi, certes, mais là il est question de fil). J'ai donc commandé un lot d'échevettes que j'ai reçu ce matin.

Je suis enchantée des couleurs, il y a un grand choix de couleurs, je suis ravie. Pour une "petite" sélection pour commencer, je pense que j'ai du choix!
 


Entre tous les tissus de dimanche et tous ces fils, je ne vais pas m'ennuyer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire