Les ongles du week-end, par Camomille


Voila ma manucure du week-end avec du stamping!

Par contre le stamping que sur un doigt parce que j'avais grave la flemme c'est beaucoup plus chic bien sur.
Autant le foncé sur du clair ça marche assez bien, autant le blanc sur du quasi-noir, c'est juste le plan galère. J'ai du repasser tout le motif pour bien qu'il ressorte. J'aurai pu laisser tel quel et le faire sur tous les doigts, mais j'ai préféré assurer pour un doigts plutôt que d'avoir tous les doigts bof. Voila voila.
Le vernis de base c'est le Orly After Party, qui en lumière artificielle ne donne pas tout ce qu'il a dans le ventre. En vrai y'a plein de jolies paillettes.
Pour le blanc j'ai utilisé le blanc Konad.
A bientôt pour de prochaines aventures nailesques! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire